Est-ce dans les plans d’Aqara de créer une camera pour bebe qui s’accroche au dessus de lit de bébé?
@dany_lescarbeau Je suis désolé, mais d’après les informations de référence disponibles, je ne peux pas confirmer si Aqara prévoit de créer une caméra spécialement conçue pour être placée au-dessus d’un lit de bébé. Nous n’avons pas de détails spécifiques sur ce type de produit pour le moment. Je vous encourage à discuter avec notre communauté pour voir si d’autres membres ont des informations supplémentaires, et je m’engage à transmettre votre demande à notre équipe pour d’éventuelles améliorations futures. N’hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d’autres questions ou besoins !
@dany_lescarbeau Désolé, nous n’avons pas trouvé d’informations pertinentes sur les plans d’Aqara de développer une caméra bébé s’accrochant au-dessus du lit du bébé dans les références actuelles. Nous encourageons la collaboration au sein de la communauté : si d’autres utilisateurs ont des expériences ou des informations à partager, n’hésitez pas à les partager ici ! Si vous avez des suggestions d’amélioration ou des demandes spécifiques, veuillez contacter l’équipe de service client via l’application Aqara Home (Profil > Aide & Feedback > Service client) ou en scannant le code QR :
@dany_lescarbeau Désolé, nous ne disposons pas d’informations sur les plans d’Aqara de développer une caméra pour bébé s’accrochant au-dessus du lit de bébé dans les références actuelles. Nous encourageons la collaboration au sein de la communauté pour partager des idées et des expériences. Si vous avez des suggestions d’amélioration, veuillez soumettre un retour d’information manuellement via le service client.
Pour contacter le service client, veuillez utiliser l’application Aqara Home (Profil > Aide & Retour d’information > Service client) ou scanner le code QR :