Bonjour, dans l’application Aqara, lorsque je souhaite autoriser et ajouter mon compte Tesla, un message d’erreur apparaît :
I
Le site de tesla indique bien que Aqara est autorisé…
Bonjour, dans l’application Aqara, lorsque je souhaite autoriser et ajouter mon compte Tesla, un message d’erreur apparaît :
I
Le site de tesla indique bien que Aqara est autorisé…
@ogirault Bonjour ! Je comprends votre frustration face à ce message d’erreur lors de la tentative de liaison de votre Tesla avec l’application Aqara Home, surtout lorsque le site de Tesla confirme que l’autorisation est bien en place.
Normalement, l’intégration devrait se faire assez fluidement en suivant ces étapes : ouvrez l’application Aqara Home, allez sur la page d’accueil et appuyez sur l’icône “+” en haut à droite. Ensuite, dans la section “Raccourcis” (Shortcuts), sélectionnez “Ajouter un appareil tiers” et choisissez “Tesla”, puis suivez les instructions à l’écran pour finaliser l’intégration .
Puisque vous rencontrez un blocage spécifique malgré la bonne configuration côté Tesla, il s’agit probablement d’un problème de connexion temporaire ou de synchronisation de compte qui nécessite une vérification plus poussée par notre équipe technique.
Je vous recommande donc de contacter directement le service client via l’application Aqara Home (Profil > Aide et commentaires > Service client) ou en scannant le QR code ci-dessous pour une résolution plus efficace :
Si vous n’avez pas de compte Aqara Home, veuillez cliquer ici pour créer un ticket. Désolé pour ce contretemps, l’équipe saura vous guider rapidement