Je suis arrivé à cours de piles sur ma sonnette aqara G4
Après quelques jours, j’ai changé les piles, mais depuis ce temps cela ne fonctionne plus du tout
La sonnette clignote avec un tableau jaune
Je n’arrive pas à avoir du tout la vidéo dans l’application, il me signale une erreur de réseau
J’ai réinitialisé le tout plusieurs fois, mais pas moyen de m’en sortir
Quelqu’un peut-il m’aider ?
@fdhaussy Il semble que vous rencontriez des problèmes de connexion avec votre sonnette Aqara G4 après avoir changé les piles. Voici quelques suggestions basées sur les informations disponibles :
-
Vérifiez la connexion réseau : Assurez-vous que votre sonnette est connectée à un réseau Wi-Fi de 2.4 GHz, car elle ne supporte pas le réseau 5 GHz. Si vous avez un routeur double bande, essayez de désactiver temporairement le réseau 5 GHz.
-
Réinitialisation : Si vous avez déjà réinitialisé la sonnette, assurez-vous de suivre le processus de réinitialisation correctement. Cela peut inclure de maintenir enfoncé le bouton de réinitialisation pendant la durée requise jusqu’à ce que le voyant clignote dans un certain motif.
-
Mode d’économie d’énergie : Vérifiez si le mode d’économie d’énergie est activé. En mode économie d’énergie, la sonnette ne peut être activée que par la sonnerie ou la visualisation à distance via l’application. Essayez de passer en mode normal pour que la fonction PIR fonctionne correctement.
-
Erreur de réseau dans l’application : Assurez-vous que l’application Aqara Home est à jour et que les paramètres de sécurité réseau ne bloquent pas la connexion de la sonnette.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il serait utile de contacter le service client pour obtenir une assistance plus détaillée. Vous pouvez le faire via l’application Aqara Home (Profil > Aide & Commentaires > Service Client) ou en scannant le code QR :
Please describe the installation location of the doorbell and indoor chime, and approximately how far they are connected. If possible, please provide me with some pictures or videos.