Bonjour,
J’ai passé commande du Voice Mate H1 le 16 mai dernier.
J’ai lu qu’il y avait eu une rupture de stock et qu’ils étaient en cours de réaprovisionnement, et que toutes les commandes seraient expédiées mi-juin. Cependant, je n’ai toujours aucune nouvelle. Quelqu’un a des infos de son côté ?
Merci, et bonne journée
@florestan_rodriguez Bonjour,
Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande du Voice Mate H1. Malheureusement, je n’ai pas d’informations spécifiques concernant la disponibilité ou l’expédition de ce produit. Je comprends que cela puisse être frustrant, et je vous recommande de contacter notre équipe du service clientèle pour obtenir des mises à jour plus précises. Vous pouvez les joindre via l’application Aqara Home (Profil > Aide & Feedback > Service Client) ou en scannant le code QR suivant :
Merci de votre compréhension et j’espère que vous recevrez bientôt votre Voice Mate H1. Bonne journée à vous !
I wrote to the support when my ordered voice mate will arrive, but since three days no answer, no information! So what about your support?
Cher utilisateur, nous sommes en train de préparer l’expédition. Dès que nous commencerons à expédier, nous vous informerons par email dès que possible. Merci pour votre soutien et votre participation.
Dear user, we are currently preparing for shipment. We will notify you via email immediately once shipping begins. Thank you for your support and participation.