Welcome to the Aqara Forum 1st Anniversary Celebration! | Ultimate Event Guide

Congratulations to the aqara team and this great community.
Happy Anniversary :v8ztqyzclv69n7h2srutpj_46562: :xuymdnnh8wjmqfyulzkvly_46562:

6 Likes

Happy anniversary

4 Likes

Congratulations on 1 year! :birthday:

4 Likes

I love you
 :black_heart:

2 Likes

hi, has this been fixed out? Please let me know if you still need help

1 Like

I managed to use a coupon now, thanks.

2 Likes

Happy Birthday to Aqara Forum, all the staff and users

4 Likes

Happy 1st Birthday Aqara Forum! :birthday:

Hi everyone! I just realized it’s been a year since this forum started.

I’m not an expert, but I’ve learned so much here. Thanks to everyone who helps out with questions and shares their cool smart home ideas. This place is awesome!

Happy anniversary and thanks for being such a great community! :partying_face:

6 Likes

:icurs7vhzrqx9rlfm0xs22_160183: the 1st Anniversary

3 Likes

U all ar the best!!!

4 Likes

Happy 1st Anniversary!

4 Likes

Thanks for putting this on Aqara!! And happy Birthday! :balloon::birthday:

4 Likes

J’ai dĂ©couvert Aqara avec une camĂ©ra G2H associĂ©e Ă  un dĂ©tecteur de mouvement, et ça a clairement Ă©tĂ© un dĂ©clic pour moi ! Installation ultra simple, prise en main immĂ©diate, et surtout une fiabilitĂ© impressionnante au quotidien.
Ce que j’adore vraiment, c’est la qualitĂ© des produits par rapport au prix : on a des fonctionnalitĂ©s dignes de solutions bien plus haut de gamme, sans exploser le budget. La rĂ©activitĂ© des capteurs, la stabilitĂ© de la camĂ©ra, et l’intĂ©gration dans mon installation domotique en font aujourd’hui des Ă©lĂ©ments indispensables chez moi.
Depuis, Aqara est devenu un choix évident pour faire évoluer mon installation intelligente. Franchement, difficile de trouver mieux à ce niveau de qualité

3 Likes

J’ai dĂ©couvert Aqara avec une camĂ©ra G2H associĂ©e Ă  un dĂ©tecteur de mouvement, et ça a clairement Ă©tĂ© un dĂ©clic pour moi ! Installation ultra simple, prise en main immĂ©diate, et surtout une fiabilitĂ© impressionnante au quotidien.
Ce que j’adore vraiment, c’est la qualitĂ© des produits par rapport au prix : on a des fonctionnalitĂ©s dignes de solutions bien plus haut de gamme, sans exploser le budget. La rĂ©activitĂ© des capteurs, la stabilitĂ© de la camĂ©ra, et l’intĂ©gration dans mon installation domotique en font aujourd’hui des Ă©lĂ©ments indispensables chez moi.
Depuis, Aqara est devenu un choix évident pour faire évoluer mon installation intelligente. Franchement, difficile de trouver mieux à ce niveau de qualité

3 Likes

Congratulations and thank you.

Keep up the great work :+1:t2:

4 Likes

My collection keeps growing. Nice company .

10 Likes

Happy Birthday!

4 Likes

Happy birthday !

6 Likes

Happy Birthday !

6 Likes

Happy anniversary :tada: Keep up the good work!!! :gift_heart:

7 Likes