Congratulations to the aqara team and this great community.
Happy Anniversary
![]()
Happy anniversary
Congratulations on 1 year! ![]()
I love you⊠![]()
hi, has this been fixed out? Please let me know if you still need help
I managed to use a coupon now, thanks.
Happy Birthday to Aqara Forum, all the staff and users
Happy 1st Birthday Aqara Forum! ![]()
Hi everyone! I just realized itâs been a year since this forum started.
Iâm not an expert, but Iâve learned so much here. Thanks to everyone who helps out with questions and shares their cool smart home ideas. This place is awesome!
Happy anniversary and thanks for being such a great community! ![]()
the 1st Anniversary
U all ar the best!!!
Happy 1st Anniversary!
Thanks for putting this on Aqara!! And happy Birthday! ![]()
![]()
Jâai dĂ©couvert Aqara avec une camĂ©ra G2H associĂ©e Ă un dĂ©tecteur de mouvement, et ça a clairement Ă©tĂ© un dĂ©clic pour moi ! Installation ultra simple, prise en main immĂ©diate, et surtout une fiabilitĂ© impressionnante au quotidien.
Ce que jâadore vraiment, câest la qualitĂ© des produits par rapport au prix : on a des fonctionnalitĂ©s dignes de solutions bien plus haut de gamme, sans exploser le budget. La rĂ©activitĂ© des capteurs, la stabilitĂ© de la camĂ©ra, et lâintĂ©gration dans mon installation domotique en font aujourdâhui des Ă©lĂ©ments indispensables chez moi.
Depuis, Aqara est devenu un choix évident pour faire évoluer mon installation intelligente. Franchement, difficile de trouver mieux à ce niveau de qualité
Jâai dĂ©couvert Aqara avec une camĂ©ra G2H associĂ©e Ă un dĂ©tecteur de mouvement, et ça a clairement Ă©tĂ© un dĂ©clic pour moi ! Installation ultra simple, prise en main immĂ©diate, et surtout une fiabilitĂ© impressionnante au quotidien.
Ce que jâadore vraiment, câest la qualitĂ© des produits par rapport au prix : on a des fonctionnalitĂ©s dignes de solutions bien plus haut de gamme, sans exploser le budget. La rĂ©activitĂ© des capteurs, la stabilitĂ© de la camĂ©ra, et lâintĂ©gration dans mon installation domotique en font aujourdâhui des Ă©lĂ©ments indispensables chez moi.
Depuis, Aqara est devenu un choix évident pour faire évoluer mon installation intelligente. Franchement, difficile de trouver mieux à ce niveau de qualité
Congratulations and thank you.
Keep up the great work ![]()
Happy Birthday!
Happy birthday !
Happy Birthday !
Happy anniversary
Keep up the good work!!! ![]()